Entreprises, comment soutenir l'ICO ?

Liste des blocs

Le don financier

Texte

Il s'agit de la modalité de soutien la plus simple à mettre en oeuvre.

Sous-titre
Donc ponctuel

Texte

Module don en cours de finalisation (lien)

Sous-titre
Don régulier

Texte

Permettre à nos patients de bénéficier d’un traitement efficace, car adapté aux spécificités que revêt sa maladie nécessite du temps.

Avec le don régulier, tout le monde est gagnant :

Vous :

  • répartissez votre don tout au long de l’année
  • recevez un seul reçu fiscal globalisé par an
  • accompagnez l’ICO dans la durée et créez avec nous un lien privilégié !
  • pouvez modifier le montant ou la fréquence quand vous le souhaitez, par simple appel au 02 40 67 99 11 ou auprès de christian.houdoux@ico.unicancer.fr

 

Nous :

  • bénéficions de ressources régulières qui nous donne ainsi plus de visibilité pour assurer la pérennité de nos projets.
  • réalisons des économies sur la saisie des chèques et l’édition des reçus fiscaux (un seul reçu fiscal récapitulatif par an vous étant envoyé) : c’est moins de frais de gestion et donc plus de moyens financiers pour la recherche !

 

Module don en cours de finalisation (lien)

Le don en nature

Texte

Ces dons en nature pourront-être mis directement à la disposition des patients ou du personnel. Dans le cas contraire, ils constitueront un lot dans le cadre d’une loterie au profit de l’ICO.

Actions solidaires

Texte

 

Enquête de satisfaction solidaire, arrondi en caisse, arrondi sur salaire ou carte de vœux solidaire, de nombreuses actions peuvent être mises en place pour nous soutenir 

 

Par exemple, MéO (installée à Cugand en Vendée), a décidé de donner une dimension caritative à ses enquêtes de satisfaction clients en reversant 1 euro à l’ICO pour chaque réponse.